Chers adhérents

Les règles mises en place dans le cadre de la crise sanitaire ne nous ont pas permis de tenir notre Assemblée Générale annuelle le 25 avril dans les conditions habituelles. Cependant, pour la bonne marche de notre association, il importe que les documents officiels (rapports moral et d’activité, financiers) soient portés à la connaissance de tous les adhérents et fassent l’objet d’une validation de leur part et que nous procédions à l’élection des administrateurs.

Aussi compte tenu de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, nous vous proposons une consultation écrite en 3 étapes :

1-       Vous trouvez l’ensemble des documents disponibles en bas de page

2-       Vous participez au vote des résolutions en retournant le bulletin de vote ici complété avant le 26 juin

-          Par voie postale à LPO Anjou 35 rue de la Barre 49000 Angers

-          Par mail à anjou.accueil@lpo.fr

3-       Et vous accédez aux résultats des votes qui seront disponibles sur le site internet à partir du 3 juillet.

Nous avons conscience que ce n’est pas la procédure habituelle et nous le regrettons, particulièrement l’absence de scrutin secret pour l’élection des administrateurs, mais la situation nous oblige à trouver des solutions de substitution qui ne bloquent pas notre fonctionnement.

Pour respecter au mieux la confidentialité de vos votes, le dépouillement des bulletins sera réalisé par 3 personnes seulement (un administrateur, un bénévole et un salarié), aucune ne faisant partie des candidats à l'élection du CA, et qui se sont engagées au strict respect de la confidentialité sur les votes individuels.

Je compte sur votre compréhension et vous remercie d’avance pour votre participation. Nous espérons pouvoir vous réunir dès l’automne lors d’une journée des adhérents qui permettra de retrouver toute la convivialité de nos rassemblements.

Je profite de cette circonstance, j’aurais préféré le faire de vive voix lors de l’AG prévue à Beaupréau, pour vous faire part de ma décision de céder, après 10 ans, ma place à la présidence de la LPO Anjou. Sachez que j’ai été heureux de pouvoir connaître beaucoup d’entre vous et vous remercie des actions que vous menez pour la préservation de notre biodiversité

Jean-Pierre Moron

Consulter le rapport d'activité ainsi que le rapport moral (p.3) ici

Consulter le rapport financier 2019 ici