Covid-19 : La LPO Anjou suspend une partie de ses activités

Afin de soutenir les nécessaires mesures visant à limiter les risques de contamination et d’extension de l’épidémie de coronavirus et conformément aux mesures du gouvernement, la LPO Anjou a décidé d’annuler ou de reporter toutes les activités qu’elle organise sur l’ensemble du territoire en lien avec le public, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les sorties découvertes de la biodiversité inscrites dans le programme de sorties sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

L’activité de nos groupes locaux et nos temps bénévoles sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

L’Assemblée Générale, initialement prévue le samedi 25 avril 2020, est reportée à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés de la tenue de celle-ci.

La suspension immédiate du réseau de collecte de la faune sauvage en détresse et ce jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez contacter notre médiateur faune sauvage au 07 82 47 06 35 en cas de découverte d’un animal sauvage en détresse. Pour info, les centre de sauvegarde de Nantes  et de Château-Gontier ont fermés leurs portes jusqu’à nouvel ordre. Ils continuent néanmoins les soins sur les animaux déjà en soin.

La fermeture de l’accueil de l’association (Angers et Saumur) jusqu’à nouvel ordre. Toute l’équipe reste joignable par mail.

Le travail de l’association continue par ailleurs, dans le respect des consignes du gouvernement
– des mesures de travail à domicile,
– des déplacements réduits ou la mise en place de téléconférences

Merci de votre compréhension