Le calendrier 2019 est en vente !

Une édition spéciale grands échassiers du Maine et Loire :

un cadeau à faire, ou à s’offrir et qui durera…toute l’année !

Nous remercions vivement Louis Marie Préau, photographe animalier professionnel qui nous soutient depuis le début en nous offrant chaque année une magnifique couverture.

Merci à tous les participants qui ont répondu nombreux cette fois encore en proposant leurs photos.
Vous découvrirez en vous le procurant les noms des photographes retenus : de très belles images au service de la Nature.

Mais nous remercions aussi fortement ceux qui ne sont pas choisis et qui partagent avec enthousiasme leurs belles rencontres animalières.

Un grand merci aux quatre dessinateurs qui ont travaillé à illustrer chaque mois : des personnalités différentes, des talents qu’on admire.

Et, bien entendu, mention spéciale pour Frédérique Groleau ( studio la Bouscarle), à l’origine de cette idée du calendrier LPO Anjou.
Elle met bénévolement sa créativité et son professionnalisme dans cette réalisation. Une équipe de rédacteurs, relecteurs, jury, construit chaque édition avec des nouvelles idées, des débats, de l’enthousiasme pour peaufiner un calendrier qui se dépasse chaque fois.

Ce calendrier nous permettra d’aider la faune sauvage en détresse(nourriture, communication, animation du réseau de transport et des vétérinaires partenaires) ainsi que la réalisation de projets servant les objectifs de la LPO Anjou.

Venez vite vous le procurer à Angers et Saumur (local LPO) aux horaires d’ouverture des bureaux.

Tarif : 15€
A partir de 3 calendriers achetés, une remise de 10% vous sera accordée ! Soit 13,50€ le calendrier.

Vous pouvez le réserver aussi par mail à Hélène à accueil@lpo-anjou.org
ou au 02 41 44 44 22
                                

Posted in Non classé.